Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Succès renouvelé pour la 15e Friperie-Boutique Aube-Lumière!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo des bénévoles lors du dévoilement du montant amassé P.S. Le masque a été retiré que pour quelques secondes lors de la prise de la photo.
Lundi le 15 novembre 2021

Cet automne, La Maison Aube-Lumière présentait la 15e édition de sa Friperie-Boutique pour femmes. L'objectif est atteint, une somme de 40 179$ a été recueillie, grâce au travail extraordinaire de merveilleuses bénévoles. Un succès humain, à saveur écologique, qui ne se dément pas, année après année.


Quand Mme Catherine Trottier a eu l'idée d'ouvrir une friperie au profit de La Maison Aube-Lumière, savait-elle que son idée serait, encore une fois, une grande réussite? Quinze éditions plus tard, le succès de cette machine bien rodée ne se dément pas. En effet, Mme Trottier est également l'une des initiatrices de la campagne de poinsettias. «Au cours des 10 dernières éditions c'est déjà plus de 370 000$ qui ont été générés pour La Maison Aube-Lumière. Le secret? D'innombrables dons de vêtements de qualité, des bénévoles organisées, déterminées et accueillantes, et surtout, une cause qui tient à cœur à la population ». C'est ce qu'affirme M. Patrick Ferland, président du conseil d'administration de La Maison Aube-Lumière.
Si cette activité est tenue à coût presque nul, c'est surtout à cause des donateurs et partenaires, mais aussi du groupe de fidèles bénévoles. «Nos bénévoles, dirigées par Mme Diane Roy, travaillent comme de véritables petites abeilles dans une ruche. Enjouées, allumées de belles initiatives et d'un entregent chaleureux, elles font que nos clientes reviennent année après année, pour la belle qualité des vêtements soigneusement présentés, mais aussi pour l'expérience, toujours positive et écologique. On donne au suivant et tout le monde est content » affirme M. Christian Gagnon, directeur général d'Aube-Lumière. « Nous souhaitons les remercier bien chaleureusement ainsi que nos précieux partenaires, spécialement IMMEX Société Immobilière pour les locaux! ». L'édition printanière aura lieu à la fin avril, début mai 2022. Vous avez des vêtements pour femmes été ou hiver à donner, il est possible de venir les porter en tout temps dans notre nouvelle cloche à vêtements directement à la Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue N, Sherbrooke ).

  A LIRE AUSSI ...

L’Estrie met ses culottes présente le bilan de sa 28e édition à Sherbrooke

Lundi le 13 mai 2024
L’Estrie met ses culottes présente le bilan de sa 28e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Grève possible à la Société de transport de Sherbrooke

Lundi le 13 mai 2024
Grève possible à la Société de transport de Sherbrooke
À 157 km h dans une zone de 80 km h à Magog pour éviter d’être en retard au travail

Vendredi le 17 mai 2024
À 157 km h dans une zone de 80 km h à Magog pour éviter d’être en retard au travail
Le corps retrouvé à Drummondville est bien celui de la résidente de Windsor, Christine Leblanc

Jeudi le 16 mai 2024
Le corps retrouvé à Drummondville est bien celui de la résidente de Windsor, Christine Leblanc
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 mai 2024
Un constat d’échec

François Fouquet
Lundi, 13 mai 2024
Puissante candeur de la jonquille

inscription infolettre 600
Le Groupe Beaucage décroche l’or au  palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada Par Julie Meese Mardi, 14 mai 2024
Le Groupe Beaucage décroche l’or au palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada
Un partenariat radiophonique unique entre Sherbrooke et la France Par Julie Meese Mardi, 14 mai 2024
Un partenariat radiophonique unique entre Sherbrooke et la France
Un constat d’échec Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 mai 2024
Un constat d’échec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous