Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Cherbourg fait l’acquisition de Samson produits sanitaires


6 janvier 2010
 Imprimer   Envoyer 

MM. Pierre Lacroix et Marc Galipeau, respectivement président et vice-président marketing et ventes de la compagnie Cherbourg Sanitaire et Emballage, sont heureux d'annoncer la prise en charge des clients de la compagnie Samson Produits Sanitaires de Sherbrooke.

C'est avec plaisir que M. Ronald Samson cède ses activités de vente de produits sanitaires à une organisation spécialisée dans le domaine depuis 40 ans et qui a développé une offre de produits, d'équipements et de formations destinés aux industriels, aux commerçants, aux hôteliers et restaurateurs, aux entrepreneurs en entretien ménager ainsi qu'aux secteurs de la santé, du monde scolaire, des véhicules et du transport.

Cherbourg pourra compter sur la collaboration de M. Samson qui continuera à oeuvrer dans le développement de produits spécialisés dans le traitement des odeurs et commercialisera ses produits au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Cherbourg Sanitaire et Emballage distribuera les produits de la compagnie Samson Odeurs Spécialité S.O.S. inc. dans la grande région du sud-est du Québec. « L'arrivée des clients de Samson Produits Sanitaires chez Cherbourg confirme notre leadership québécois et notre volonté de croissance », affirme le président de Cherbourg, Pierre Lacroix. Celui-ci ajoute que l'entreprise procède actuellement à l'embauche de ressources supplémentaires afin de répondre à la demande. « Nous avons développé une offre complète et assez unique au Québec. Notre savoir-faire dans huit marchés spécialisés nous a forcés à développer des solutions sur mesure pour chacun. Nous  l'avons prouvé aussi en collaborant activement avec nos clients pour mettre en œuvre des solutions pratiques en prévention de la pandémie de la grippe A (H1N1) », a  déclaré le vice-président, Marc Galipeau.

« Cette acquisition vient consolider la position de Cherbourg et confirmer l'importance du rôle qu'ont à jouer nos 45 employés auprès de nos clients », a dit Pierre Lacroix. Afin de réaliser son plan de développement, l'entreprise a créé cinq nouveaux emplois permanents et compte en créer quatre autres l'an prochain.

En savoir plus sur Cherbourg

Cherbourg est une entreprise dont le siège social est situé à Sherbrooke et possède des succursales à Granby, à Drummondville et à Lac-Mégantic. L'entreprise spécialisée dans la production et la distribution de produits, d'équipements et de services dans les secteurs du sanitaire et de l'emballage industriel compte plus de 20 conseillers aux ventes et au service à la clientèle. Cherbourg assure la livraison de plus de 4 000 produits spécialisés sur les territoires de l'Estrie, de la Montérégie, du Montréal métropolitain, du Centre-du-Québec, de la Maurice et de la Beauce avec son propre parc de camions.

Cherbourg se fait un devoir de valoriser les produits à contenu québécois et canadien ainsi que ceux ayant un impact favorable sur le développement durable.

Source : Marc Galipeau, vice-président marketing et ventes

Photo : De gauche à droite : Pierre Lacroix, président de Cherbourg, Marc Galipeau, vice-président marketing et ventes chez Cherbourg et Ronald Samson, président de Samson Odeurs Spécialité S.O.S Inc..


  A LIRE AUSSI ...

William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
34,3 millions pour soutenir l’industrie touristique de l’Estrie

Mardi le 30 avril 2024
34,3 millions pour soutenir l’industrie touristique de l’Estrie
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke veut taxer les automobilistes

Mercredi le 8 mai 2024
Sherbrooke veut taxer les automobilistes
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche

Mardi le 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
L’infantilisme de la gauche québécoise

Mercredi le 8 mai 2024
L’infantilisme de la gauche québécoise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes Par François Fouquet Lundi, 6 mai 2024
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu Par Julie Meese Jeudi, 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable Par Daniel Campeau Mardi, 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous