Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L’entreprise Les Fondations Vistech inc. change de mains

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 21 août 2013

Après plus de quinze ans à la tête de l'entreprise Les Fondations Vistech, chef de file canadien de l'industrie du pieu vissé, François Roy, homme d'affaires bien connu en Estrie, passe le flambeau à deux nouveaux actionnaires : Pat Logan et Jean Routhier.

 L'entreprise portera désormais le nom de Pieux Vistech.

L'entreprise Les Fondations Vistech a été fondée à l'origine en 1995 devenant au fil des ans une des plus importantes entreprises dans le domaine des pieux vissés au Canada. M. Roy et Mme Chantal Girard, sa partenaire d'affaires, ont su innover dans le domaine du pieu vissé par le développement du pieu thermique et l'utilisation d'une mini-excavatrice pour les installations. Aujourd'hui, c'est dans une usine performante que sont fabriqués les pieux Vistech par une équipe dynamique et des soudeurs qualifiés et certifiés CWB. Via un réseau comptant plus de 62 distributeurs et franchisés d'un océan à l'autre, l'entreprise Pieux Vistech se démarque aujourd'hui tant par la qualité de ses produits que par son réseau d'installateurs professionnels d'expérience.

Reconnu pour son travail à développer et à faire connaître les Pieux Vistech, M. Roy se concentre depuis juin, à assurer la transition des affaires afin de fournir un soutien technique à la nouvelle équipe de gestion. Mme Girard, quant à elle, reste à titre de directrice administrative. MM. Logan et Routhier sont maintenant bien en place et prennent la relève d'un des plus importants réseaux de franchisés en pieux vissés au Canada.

« Je suis heureux de laisser mon équipe avec des gens aussi passionnés, qui sauront faire grandir la marque Vistech / Postech au niveau international », a précisé M. Roy.

M. Logan, Président de la nouvelle équipe Pieux Vistech confirme que « François a bâti un réseau exceptionnel de franchisés et c'est un honneur pour moi de prendre la relève. Nous sommes choyés d'avoir des employés, fournisseurs et franchisés formant une équipe aussi dédiée ».

Pour sa part, M. Routhier, Vice-président et directeur général, confirme que « Le défi sera de poursuivre l'excellent travail et de continuer de bâtir l'avenir de Pieux Vistech sur du solide. »

À propos de l'entreprise

Les Pieux Vistech ne cessent de gagner en notoriété à travers le monde. Suite à leur acquisition en juin dernier, un premier distributeur de produits Vistech à l'international s'est rallié à la grande famille Vistech. Une équipe dynamique, un produit de qualité, des équipements modernes performants permettant des installations de qualité et un excellent service : voilà ce qui fait de Vistech le choix numéro un des pieux vissés!

Source : Matthew Barrington


  A LIRE AUSSI ...

Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
NOS RECOMMANDATIONS
La chanteuse de Saint-Malo, Krystel Mongeau, lance son premier album en carrière

Lundi le 6 mai 2024
La chanteuse de Saint-Malo, Krystel Mongeau, lance son premier album en carrière
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine

Lundi le 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche

Mardi le 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
L’infantilisme de la gauche québécoise Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 mai 2024
L’infantilisme de la gauche québécoise
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu Par Julie Meese Jeudi, 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
Sherbrooke veut taxer les automobilistes Par Julie Meese Mercredi, 8 mai 2024
Sherbrooke veut taxer les automobilistes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous