Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le IGA de Magog donne l'exemple


20 octobre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 20 octobre 2010

Ceux ou celles qui croyaient qu'Annick Gazaille avait accepté la présidence du Cabinet de campagne à titre honorifique se sont véritablement trompés. En effet, la propriétaire du IGA Magog saute à pieds joints dans la campagne majeure de financement du projet d'agrandissement du Centre sportif de l'école secondaire de La Ruche en y faisant participer directement son entreprise et l'ensemble de ses employés.

« Je crois en la solidarité d'une collectivité et je suis convaincue qu'ensemble, nos employés, la population et les centaines de bénévoles qui œuvrent pour cette cause, nous sommes en mesure de faire la différence et d'assurer le succès de cette campagne » a déclaré Mme Gazaille.

Cette dernière a expliqué qu'IGA Magog allait se transformer en véritable centre sportif durant tout le mois de novembre afin de faire la promotion de la campagne de financement. L'épicerie sera entièrement décorée aux couleurs des différentes disciplines sportives de l'école secondaire La Ruche par Élaine Biron, de la Costumerie Magog.

« Ce sera une grande première non seulement pour IGA Magog, mais pour toute la chaîne de magasins IGA. » Effectivement, IGA Magog versera 2 % de ses ventes totales du mois de novembre à la Fondation de l'école secondaire de la Ruche. Du jamais vu chez un marchand IGA du Québec !

Cette idée originale permettra à toute la population de participer à la campagne de financement en faisant tout simplement son épicerie, chose que tout le monde doit faire régulièrement. « Une façon simple pour les gens de contribuer à la campagne. D'ailleurs, je tiens à préciser que pendant cette promotion spéciale, tous nos clients continueront de profiter de nos spéciaux habituels, mais aussi, des autres avantages qui seront annoncés en magasin tout au long du mois », d'ajouter la présidente.

Mme Gazaille a également annoncé qu'une exposition de plus de 300 photos de jeunes athlètes de l'école secondaire La Ruche, appartenant au photographe magogois Marco Bergeron, sera présentée durant tout le mois. « Ces photos, tirées sous forme de poster couleur de dimension 13'' x 19'' seront accrochées un peu partout à l'intérieur du magasin. Les jeunes qui se seront reconnus pourront recevoir gratuitement leur photo à la fin de la promotion », a mentionné Mme Gazaille.

La propriétaire du magasin IGA Magog a tenu à souligner la collaboration exceptionnelle de tous les employés du magasin. « Je veux remercier sincèrement tous nos employés pour leur empressement à participer à cette promotion spéciale. Ils se sont tous engagés à travailler à taux horaire simple malgré le surplus de travail que ce projet engendrera », a déclaré Mme Gazaille.

Source :  Corinne Béccue


  A LIRE AUSSI ...

Le Groupe Beaucage décroche l’or au  palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada

Mardi le 14 mai 2024
Le Groupe Beaucage décroche l’or au palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
NOS RECOMMANDATIONS
Magog franchit un pas historique en matière d’environnement

Jeudi le 9 mai 2024
Magog franchit un pas historique en matière d’environnement
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu

Jeudi le 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’infantilisme de la gauche québécoise Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 mai 2024
L’infantilisme de la gauche québécoise
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche Par Archives nationales à Sherbrooke Mardi, 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
Sherbrooke veut taxer les automobilistes Par Julie Meese Mercredi, 8 mai 2024
Sherbrooke veut taxer les automobilistes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous