Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Boréalis est en pleine croissance


11 septembre 2009
 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog se réjouit de l'inauguration des nouveaux locaux de Boréalis, une entreprise de Magog qui connaît une importante croissance. La Ville est également heureuse d'avoir pu accompagner cette entreprise du secteur des technologies de l'information et des communications dans la recherche de nouveaux espaces à bureaux.

Ainsi, les nouveaux locaux de l'entreprise sont maintenant situés au 803 rue Principale Ouest à Magog, un édifice dont la Ville est propriétaire. Ce nouvel emplacement permettra à Boréalis de bénéficier d'une visibilité intéressante, puisqu'il est situé en plein coeur de la Ville, dans un secteur achalandé. L'entreprise a beaucoup investi dans l'aménagement des locaux, afin de procurer un environnement de travail de grande qualité à ses employés.

L'entreprise Boréalis est actuellement en pleine expansion à l'extérieur de nos frontières, tant en Amérique du Nord qu'en Amérique du Sud et qu'en Afrique. Elle prévoit d'ailleurs poursuivre sa croissance et embaucher plusieurs employés au cours des prochains mois, qui constitueront des emplois à forte valeur ajoutée pour la région.

Le succès de cette organisation, dont les dirigeants ont choisi de s'installer ici, démontre bien que Magog est un endroit de choix pour établir une entreprise et qu'elle offre tous les services nécessaires afin de faire des affaires sur les marchés internationaux.

« Les moyens de communication ainsi que les services disponibles chez nous permettent de transiger avec des personnes et des organisations situées aux quatre coins de la planète », a mentionné en rencontre de presse monsieur Marc Poulin, maire de la Ville de Magog. « Ces avantages, combinés à la qualité de vie et à l'environnement de travail exceptionnels que l'on connaît dans la région permettent à notre ville de se démarquer et en font l'endroit idéal pour y vivre et y travailler. Je crois donc sincèrement que Magog a tous les atouts lui permettant d'attirer des entreprises de haut niveau. »

La démarche effectuée avec Boréalis s'inscrit dans le développement du nouveau secteur d'activité privilégié par Magog, soit celui des technologies de l'information et des communications.

Aussi, la rapidité avec laquelle le dossier a été conclu, notamment avec la collaboration du CLD, démontre bien la volonté de la Ville de favoriser l'avènement d'entreprises de ce secteur d'activité, qui constitueront une valeur ajoutée pour l'économie de la région.

Source : Marc Poulin, maire de Magog

Photo : De gauche à droite : M. Pierre Reid, député d'Orford, M. Patrick Grégoire, vice-président de Boréalis, M. Jules Paquette, président de Boréalis, M. Marc Poulin, maire de Magog.

 


  A LIRE AUSSI ...

William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
34,3 millions pour soutenir l’industrie touristique de l’Estrie

Mardi le 30 avril 2024
34,3 millions pour soutenir l’industrie touristique de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu

Jeudi le 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie

Mercredi le 8 mai 2024
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie
Sherbrooke veut taxer les automobilistes

Mercredi le 8 mai 2024
Sherbrooke veut taxer les automobilistes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu Par Julie Meese Jeudi, 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
L’infantilisme de la gauche québécoise Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 mai 2024
L’infantilisme de la gauche québécoise
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine Par Daniel Campeau Lundi, 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous