Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Un nouveau commerce dans le domaine du confort fait son entrée à Sherbrooke


16 mars 2012
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi le 16 mars 2012

Les Sherbrookois auront dorénavant plus de choix en matière de confort à compter d'aujourd'hui. En effet, une entreprise familiale originaire de Québec œuvrant depuis plus de 50 ans dans le domaine du meuble fait son entrée à Sherbrooke en ouvrant un 8e magasin de La Place du Matelas. Le magasin, d'une superficie de 3 000 pieds carrés, aura pignon sur rue au 1460, rue King Ouest (dans le même immeuble que Jean Coutu), et sera exploité par Jean-Yves Mailhot, franchisé-propriétaire.

La famille Napert, propriétaire de la bannière est reconnue à Québec depuis des années pour la qualité du service qu'ils offrent à la clientèle de leurs cinq magasins corporatifs. Depuis l'été 2011, ils ont entrepris une expansion dans plusieurs régions du Québec. « Nous avons choisi de nous développer à l'extérieur de la région de Québec sous forme de franchises, car nous tenons à cette approche unique que l'on retrouve dans un commerce où le propriétaire est sur place, mentionne Kevin Napert, directeur général de La Place du Matelas. C'est d'ailleurs l'un des éléments qui a fait notre succès. »

Après Val-d'Or et Trois-Rivières, c'est donc au tour de Sherbrooke à avoir sa succursale. « Le marché de Sherbrooke en est d'un d'intérêt pour nous, depuis nos tout débuts, indique Kevin Napert, directeur général de La Place du Matelas. Nous sommes donc vraiment heureux que le projet voie le jour et sommes fiers que Jean-Yves Mailhot, qui a fait ses preuves chez nous dans la dernière année, en soit l'instigateur. »

Bien plus que des matelas !

Ce qui démarque La Place du Matelas de ses concurrents est son innovation. Tous les matelas sont conçus et imaginés par La Place du Matelas et sont fabriqués par les plus grands fabricants canadiens. Les gestionnaires n'hésitent pas à voyager à l'étranger pour découvrir les nouvelles technologies et dénicher les matières les plus performantes. Grâce à leur grande superficie, les magasins permettent de présenter tous les types de matelas, pour tous les portefeuilles. La sélection de prix varie entre 198 $ et 6 299 $.  En plus de se spécialiser dans les matelas, La Place du Matelas est également le plus grand distributeur de lits ajustables, mais également de lits escamotables au Québec. Par ailleurs, les Sherbrookois pourront découvrir en primeur la toute dernière innovation offerte à La Place du Matelas : les lits ajustables contrôlés par un iPad.

« Le mode de vie change, les besoins des clients évoluent sans cesse et deviennent de plus en plus pointus. L'expérience client est une priorité chez nous et nous travaillons fort pour que les clients aient accès à une belle diversité de produits en matière de confort et d'aménagement d'espace. » Les Sherbrookois pourront également profiter des services gratuits, tels que la fabrication sur mesure, la livraison professionnelle, la période d'essai de 90 nuits et la récupération des matelas périmés, etc.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.laplacedumatelas.com.

Source et renseignements : Jonathan Napert, directeur des opérations, la Place du matelas

Sur la photo : Jonathan Napert, directeur des opérations de la bannière la Place du Matelas et Jean-Yves Mailhot, franchisé-propriétaire du magasin de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
NOS RECOMMANDATIONS
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine

Lundi le 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie

Mercredi le 8 mai 2024
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie
La chanteuse de Saint-Malo, Krystel Mongeau, lance son premier album en carrière

Lundi le 6 mai 2024
La chanteuse de Saint-Malo, Krystel Mongeau, lance son premier album en carrière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine Par Daniel Campeau Lundi, 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche Par Archives nationales à Sherbrooke Mardi, 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
La fête gourmande Sherbrooke t’en bouche un coin est de retour pour sa 11e édition Par Julie Meese Mardi, 7 mai 2024
La fête gourmande Sherbrooke t’en bouche un coin est de retour pour sa 11e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous