Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Imprimerie Précigrafik fait l'acquisition d'une nouvelle technologie d'impression

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi le 3 juillet 2014

L'imprimerie Précigrafik poursuit sa lancée en matière d'innovation en faisant l'acquisition d'une nouvelle technologie d'impression au coût d'un demi-million de dollars qui permettra aux clients de cette entreprise de Sherbrooke de produire des outils imprimés de grande qualité faisant appel aux sens et de générer de nouvelles interactions avec l'imprimé.

« L'acquisition de cette nouvelle technologie permettra à notre entreprise de conserver son avance en matière de technologie dans son industrie, tout en permettant à notre clientèle de pouvoir compter sur des actions publicitaires mémorables pour faire valoir leurs produits et leur marque », explique le président de Précigrafik, Gilles Blais. « Nous sommes les premiers à offrir cette technologie dans le marché de l'impression commerciale au Québec ».

La nouvelle technologie acquise par Précigrafik s'appelle la vernisseuse sélective numérique SCODIX. Cela permet de reproduire, par exemple, la sensation que l'on ressent en touchant un cuir souple sur un imprimé.

« Nous sommes quotidiennement surexposés à un nombre excessif de messages et les entreprises sont plus que jamais confrontées au défi de rendre leur marque mémorable et de trouver des façons de rendre percutantes leurs communications avec leurs clients. La technologie de la vernisseuse sélective numérique SCODIX est faite sur mesure pour répondre à ce défi grandissant pour nous tous ».

La semaine prochaine, toutes les entreprises et commerces de la ville de Sherbrooke seront à même de constater les prodiges que permet cette nouvelle technologie lorsqu'ils recevront par Postes Canada un échantillon des prouesses réalisables avec cette nouvelle technologie d'impression.

« Cela s'inscrit dans la volonté de Précigrafik d'offrir des produits de plus en plus personnalisés à nos clients et aujourd'hui ils auront droit en plus à des produits encore plus mémorables et plus percutants en matière d'impression graphique. »

Selon des études sérieuses, l'éveil des sens augmente naturellement le taux de mémorisation du message dix fois plus qu'un imprimé traditionnel. En plus d'attirer le regard comme le font les procédés traditionnels, ce nouvel outil graphique devient tellement invitant pour l'œil que vos doigts ne pourront s'empêcher de toucher les multireliefs de l'imprimé. Cela donne un outil imprimé percutant et efficace.

« L'acquisition de cette technologie s'inscrit dans la stratégie de notre entreprise qui, depuis sa fondation en 1988, a toujours misé sur une offre de produits et de services de qualité supérieure, innovateurs, à valeur ajoutée tout en garantissant le meilleur rapport qualité-prix de l'industrie. Le domaine de la communication graphique offre un avenir radieux aux entreprises qui seront capables d'innover et de proposer à ses clients une gamme de produits spécialisés et de qualité supérieure. L'équipe de Précigrafik en fait la preuve tous les jours à ses clients. Surveillez bien votre courrier la semaine prochaine...»

Source : Gilles Blais


  A LIRE AUSSI ...

William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
NOS RECOMMANDATIONS
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes

Lundi le 6 mai 2024
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes
Sherbrooke veut taxer les automobilistes

Mercredi le 8 mai 2024
Sherbrooke veut taxer les automobilistes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie Par Julie Meese Mercredi, 8 mai 2024
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche Par Archives nationales à Sherbrooke Mardi, 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
L’infantilisme de la gauche québécoise Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 mai 2024
L’infantilisme de la gauche québécoise
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous