Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Sept24 communications marketing inaugure nouveaux locaux

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi le 27 septembre 2013

C’est sous le thème « Du camp de base vers le sommet » que le président de sept24 communications marketing, Louis-Philippe Péloquin, accompagné de ses associés, François Dionne St-Arneault et Guillaume Godbout, a inauguré hier ses nouveaux locaux, situés au 1268, rue Prospect, à Sherbrooke.

« Nous avons choisi cette thématique empruntée au monde de l'alpinisme afin de bien définir notre positionnement stratégique. En effet, ceux et celles qui ont déjà suivi les grands alpinistes savent que la marche d'approche pour atteindre le camp de base est la première étape d'une belle progression permettant d'atteindre les plus hauts sommets », a déclaré le président de sept24.

Ce dernier a invité les gens présents à la conférence de presse à visiter les nouveaux bureaux de l'agence qui abritaient jadis la Caisse Populaire Perpétuel Secours. « Pour mes associés et moi, la qualité de l'environnement en milieu de travail est une valeur fondamentale. Voilà pourquoi nous avons réaménagé l'édifice de façon conviviale, pratique et performante. Tout a été planifié afin de privilégier la réflexion, le travail d'équipe et la productivité » a expliqué M. Péloquin.

Ce dernier a mentionné qu'après neuf années de progression, l'équipe de sept24 communications marketing avait atteint une belle maturité. « Nous avons bénéficié au cours des dernières semaines de l'arrivée d'une dizaine de nouveaux professionnels s'ajoutant à la quinzaine de membres de l'équipe déjà présents. Cela fait de sept24 l'agence intégrée la plus importance du sud du Québec.

« La croissance soutenue de notre clientèle, l'ampleur des mandats qui nous sont confiés et la diversité de nos champs d'intervention nous ont amenés à une réorganisation complète de l'agence, afin d'être en mesure de répondre adéquatement aux besoins de nos clients.

« Nous offrons dorénavant un ensemble de services dont :

  • Analyse de marché
  • Stratégie de communication et de marketing
  • Stratégie web
  • Placement médias
  • Mise en marché
  • Design graphique
  • Relations publiques
  • Relations médias
  • Développement d'images de marque
  • Organisation d'événements

Chaque mandat est pris en charge par un directeur de compte et une équipe multidisciplinaire », a tenu à expliquer le président de sept24 communications marketing.

Aussi, afin d'offrir cette gamme de services de façon optimale, la direction de l'agence s'est tournée vers les nouvelles tendances technologiques. En effet, sept24 communications marketing est devenue membre, il y a quelques mois, du prestigieux club sélect Google Partners, en plus d'avoir développé une entente de collaboration avec le nouveau bureau de Facebook à Montréal. « Grâce à notre équipe de stratèges web et à nos partenariats de haut niveau, nous sommes en mesure de faire évoluer nos clients vers de nouveaux univers, et ce dans tout ce qui touche les médias électroniques. »

M. Péloquin a terminé en remerciant ses associés et tous les membres de l'équipe de sept24 communications marketing pour leur détermination, leur patience et leur loyauté au cours des derniers mois. « On le sait, entreprendre un virage serré, procéder à des changements structurels et construire de nouveaux bureaux tout en continuant d'assumer une croissance importante du volume d'affaires a exigé d'importants efforts de la part de tous et chacun. Mais cela a aussi créé un sentiment d'appartenance hors du commun. Et pour cela, je suis très fier d'eux.

« Chez sept24 communications marketing, nous formons une véritable famille, et c'est dans cet esprit que nous ne visons rien de moins que d'être bientôt considéré comme l'une des meilleures agences de communication au Québec », a t-il conclu.

Source : Suzanne-Marie Landry, directrice de comptes et événements


  A LIRE AUSSI ...

Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche

Mardi le 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes

Lundi le 6 mai 2024
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie

Mercredi le 8 mai 2024
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke veut taxer les automobilistes Par Julie Meese Mercredi, 8 mai 2024
Sherbrooke veut taxer les automobilistes
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine Par Daniel Campeau Lundi, 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche Par Archives nationales à Sherbrooke Mardi, 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous