Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Sher-Wood et Martin Brodeur signent une entente


30 juillet 2009
 Imprimer   Envoyer 

La société Sher-Wood Hockey Inc. a annoncé qu'elle a signé une entente à long terme avec le gardien de but canadien Martin Brodeur, qui détient le record du monde de victoires pour la LNH. Ensemble, ils sont parvenus à un arrangement exclusif de longue durée, qui permet à M. Brodeur d'utiliser l'équipement de gardien de but de la marque Sher-Wood lors de tous les événements de la LNH et de ceux sanctionnés internationalement tels les Olympiques. Le contrat porte sur la carrière sur-glace du géant ainsi que sur le développement de sa marque MB30 de produits liés au hockey. M. Brodeur fera également office d'ambassadeur pour Sher-Wood.


« Nous sommes enchantés et très heureux de commencer cette association avec Martin Brodeur », a déclaré Ralph Trott, président et directeur général de Sher-Wood Hockey Inc. « Martin est une légende du monde du hockey, et Sher-Wood a une longue tradition qui la lie à ce sport. Nous pensons que c'est une équipe parfaite », a ajouté M. Trott.


Martin Brodeur a déclaré, « Lorsque j'ai pris le bâton Sher-Wood en main, c'était exactement ce qu'il fallait. Enfant, j'ai commencé à jouer au hockey à St Léonard avec un bâton Sher-Wood. C'est comme si je retournais chez nous. Non seulement l'équipement Sher-Wood est fabriqué d'une manière superbe pour les jeux à mon niveau, mais en même temps je pense que je fais quelque chose qui aide à regonfler une marque qui prend ses racines ici, dans ma Belle province. »


L'accord entre Sher-Wood et Martin Brodeur prend effet immédiatement. Martin Brodeur est le gardien de but des Devils du New Jersey et, à partir de maintenant, portera et utilisera l'équipement de protection et le bâton de Sher-Wood, tout en continuant à accumuler ses records incroyables au filet. Il utilisera exclusivement les jambières, le bouclier, le gant d'attrape, les bâtons, etc, de Sher-Wood. En plus, Martin a choisi Sher-Wood comme associé, en signant un accord de licence à long terme, pour développer et distribuer des produits uniques liés au hockey, sous l'appellation des marques MB30 et Martin Brodeur. La compagnie et Martin vont travailler de concert pour capturer son image ainsi que l'héritage du hockey, d'une manière qui réponde aux besoins de sa base de fans dans le monde entier.


« L'année dernière, nous avons lancé un plan d'action agressif pour faire de Sher-Wood une compagnie de hockey de niveau mondial, a déclaré Ralph Trott. Cet accord représente un pas important vers la réalisation de nos projets. »

A propos de Sher-Wood Hockey Inc.


Les bâtons et l'équipement de protection de hockey Sher-Wood sont les produits de premier choix pour les joueurs professionnels et de loisir, dans le monde entier. Ses racines remontent à la fin des années 40. Sher-Wood Hockey Inc. fut fondée en juin 2008 dans le but d'acquérir les capitaux de la compagnie anciennement connue sous le nom de Sher-Wood Drolet. En septembre elle a acquis les nouveautés de hockey et les biens sous licence de la compagnie anciennement connue sous le nom d'Inglasco. Et en décembre 2008, la compagnie s'est rendue propriétaire des capitaux liés au hockey du Groupe TPS Sports, un autre fabriquant de pointe et distributeur de bâtons et d'équipement de protection de hockey.


A propos de Martin Brodeur


Martin Brodeur, qui en est à sa 15ème saison avec les Devils du New Jersey, se classe parmi les meilleurs gardiens de but de la LNH, de tous les temps. Il est né le 6 mai 1972 à Montréal au Québec. Il a été enrôlé par les Devils du New Jersey en 1990 et a joué sa première saison avec la LNH en 1993-1994. Cette année-là, il remporte le trophée Calder décerné à la meilleure recrue de l'année. En 1995, 2000 et 2003, avec Martin au filet, les Devils remportent la Coupe Stanley. Il est le chef de file absolu de la LNH pour les victoires en saison régulière et se classe second en jeux blancs réussis en saison régulière et aux éliminatoires. Il joue pour l'Equipe Canada aux Jeux Olympiques de Salt Lake City en 2002, et son équipe remporte la médaille d'or. Il a joué dans l'équipe de l'Association de hockey mineur de Saint-Léonard à Montréal.

 


  A LIRE AUSSI ...

William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
NOS RECOMMANDATIONS
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
La chanteuse de Saint-Malo, Krystel Mongeau, lance son premier album en carrière

Lundi le 6 mai 2024
La chanteuse de Saint-Malo, Krystel Mongeau, lance son premier album en carrière
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine

Lundi le 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable Par Daniel Campeau Mardi, 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche Par Archives nationales à Sherbrooke Mardi, 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes Par François Fouquet Lundi, 6 mai 2024
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous