Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

SherWeb nommée Partenaire d'hébergement de l'année à l'échelle internationale par Microsoft


Une consécration mondiale pour le fournisseur de service cloud québécois
 Imprimer   Envoyer 
Lundi le 27 mai 2013

SherWeb, un important fournisseur mondial de solutions hébergées, annonce aujourd'hui avoir été désigné Partenaire d'hébergement de l'année 2013 par Microsoft.

Chaque année, Microsoft récompense ses partenaires les plus innovants, qui utilisent les plus récentes technologies du géant de l'informatique, et qui ont offert des solutions performantes répondant parfaitement aux besoins des PME. SherWeb, une entreprise fondée en 1998 à Sherbrooke, voit ainsi la qualité de ses services d'hébergement Microsoft être reconnue à l'échelle mondiale.

Les prix Partenaires de l'année de Microsoft récompensent les entreprises s'étant dévouées à la satisfaction de leur clientèle, dont les services ont eu un impact majeur dans leur marché respectif, et ce, en utilisant les toutes dernières technologies de Microsoft. Les entreprises admissibles proviennent de plus de 100 pays, et se sont partagé 44 prix dans les différentes catégories.

À partir de ses bureaux situés à Sherbrooke et Montréal, SherWeb dessert plus de 20 000 entreprises clientes dans plus de 100 pays. Au mois d'octobre 2012, ses clients furent les premiers au monde à pouvoir bénéficier de la version complète de l'hébergement Exchange 2013 de Microsoft. SherWeb profitait de ce lancement pour renforcer sa position de leader de l'industrie, place qui est aujourd'hui confirmée par ce prix remis par Microsoft.

« Les gagnants et finalistes des prix Partenaires de l'année 2013 font partie de l'élite des entreprises TI », a commenté Jon Roskill, vice-président du Réseau de partenaires mondial de Microsoft. « Nous tenons à féliciter tous nos partenaires, qui sont dévoués à la résolution des plus importants défis technologiques auxquels font face nos clients mutuels. »

« Cette reconnaissance confirme que les efforts déployés jour après jour par notre équipe sont appréciés non seulement de nos clients, mais également de nos partenaires, affirme Peter Cassar, cofondateur et chef de la direction de SherWeb. Non seulement SherWeb laisse-t-elle sa marque au Québec, mais nous sommes maintenant reconnus par Microsoft comme étant le partenaire d'hébergement numéro un au monde, et nous en retirons énormément de fierté.»

Pour Matthew Cassar, cofondateur et président de SherWeb, l'innovation est la pierre angulaire de la qualité des solutions SherWeb : « Nous considérons que nos clients méritent de pouvoir profiter des toutes dernières technologies du cloud. En ce sens, être reconnu par Microsoft pour ces services est un gage de la réussite de nos solutions. »

Le prix sera officiellement remis aux dirigeants de SherWeb lors de l'événement Microsoft Worldwide Partner Conference 2013, qui aura lieu à Houston au Texas du 7 au 11 juillet 2013.

À propos de SherWeb Inc.

Un leader mondial reconnu de l'industrie des services hébergés, classé dans les prestigieux palmarès canadien et nord-américain Technology Fast 50MC et 500MC de Deloitte en 2010, 2011 et 2012, et Partenaire d'hébergement Microsoft de l'année au niveau mondial en 2013 et au niveau national en 2011, SherWeb se spécialise dans l'offre de solutions de messagerie, de collaboration et de sauvegarde en ligne aux entreprises partout dans le monde. Fondé en 1998, SherWeb est une entreprise privée basée au Québec, Canada. Son portfolio de services hébergés inclut Exchange 2013, SharePoint 2013, la sauvegarde en ligne SkyNox, et plus. Pour plus de détails, visitez le http://www.sherweb.com/fr.

Source : Jean-Pascal Mercier, conseiller aux communications


  A LIRE AUSSI ...

William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur

Vendredi le 3 mai 2024
William Darby : le chemin de la concomitance à entrepreneur
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable

Mardi le 7 mai 2024
Diesel livré par erreur à Compton : le dépanneur n'est aucunement responsable
34,3 millions pour soutenir l’industrie touristique de l’Estrie

Mardi le 30 avril 2024
34,3 millions pour soutenir l’industrie touristique de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine

Lundi le 6 mai 2024
Menaces et voies de fait contre des policiers de Sherbrooke pendant la fin de semaine
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu

Jeudi le 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche

Mardi le 7 mai 2024
Notre histoire en archives: L’échangeur Darche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu Par Julie Meese Jeudi, 9 mai 2024
RETROUVÉ - Un Sherbrookois de 29 ans est porté disparu
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie Par Julie Meese Mercredi, 8 mai 2024
Une autre grève du transport scolaire touchera l’Estrie
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes Par François Fouquet Lundi, 6 mai 2024
Trump et Poilièvre : quand ça dépasse les anecdotes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous